KS Mars 2017 – Les dystonies cervicales et leur rééducation


KS Mars 2017 – Les dystonies cervicales et leur rééducation

Un superbe article très complet sur la rééducation de la dystonie cervicale par le cabinet Pérès de Rennes dans la revue « Kinésithérapie Scientifique » de Mars 2017.  « Le mensuel pratique et technique du kinésithérapeute » nous a gentiment permis de le faire paraître sur notre site Internet six mois après sa parution papier.

Merci à Anna Pérès, Nicolas Treglos et François Legrand.

Cet article est diffusé pour votre information, il ne doit pas être appliqué dans l’état, sans consultation de votre rééducateur.

Il est accessible à nos adhérents et délégués, et aux professionnels, après connexion à leur espace réservé en haut à droite du site Internet. Rendez-vous dans l’actualité de ces espaces pour découvrir l’article de la revue en format pdf dans son intégralité.
Merci de votre compréhension.

Votre équipe AMADYS

0
Panier vide.