Devenir administrateur Amadys

Devenir administrateur Amadys

VOUS AVEZ DES TALENTS, DES COMPÉTENCES ?

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

 

Une association existe et fonctionne principalement grâce à l’engagement de ses bénévoles.

 

AMADYS est une grande association (1.600 adhérents, 90 délégués, un Comité Scientifique de grande renommée) et elle n’a jamais cessé de mener des actions remarquables afin d’informer et soutenir les malades, communiquer sur la dystonie et financer la recherche, et ce depuis 30 ans d’existence. Elle est à ce jour la seule association nationale dédiée aux personnes concernées par la dystonie, de par ses actions sur tout le territoire, avec, par ailleurs, une reconnaissance internationale dans le cadre de sa contribution aux actions européennes.

 

C’est pour cette raison que nous avons toujours besoin d’une équipe d’administrateurs(trices) renforcée, et pour pérenniser la bonne marche de l’association.

 

Vous trouverez ci-dessous une liste des postes à pourvoir,  avec pour chacun d’eux un descriptif de la mission, la disponibilité nécessaire à chaque rôle, ainsi que les compétences souhaitées.

Si vous pensez correspondre à l’un de ces postes, ou que vous souhaitez vous engager bénévolement au sein d’AMADYS, nous vous proposons de compléter le questionnaire suivant  qui nous permettra de mieux vous connaitre, et afin de prendre contact avec vous.

Chaque candidature sera examinée avec attention.

 

Questionnaire de candidature

 

Nous vous remercions pour votre attention et votre mobilisation, et n’hésitez pas à diffuser ce message dans votre entourage.

Nous comptons sur vous !

Le Conseil d’Administration AMADYS

 

Postes à pourvoir :

 

Trésorier – URGENT

Télécharger (PDF, 347KB)

 

Responsable(s) relations publiques et mécénat – URGENT

Responsable de délégations pour les régions : Bretagne, PACA, Pays de la Loire, Centre-Val de Loire, Nouvelle Aquitaine, Corse et DOM-TOM.

Recherche de fonds

Modérateur Forum

Secrétaire de Bureau

 

Fiches de poste : en construction

0
Panier vide.