Décembre 2022, Edwige Ponseel élue Présidente de Dystonia Europe


Décembre 2022, Edwige Ponseel élue Présidente de Dystonia Europe

Décembre 2022, Edwige Ponseel élue Présidente de Dystonia Europe

Fin novembre 2022, Adam Kalinowski, Président de Dystonia Europe disparaissait, laissant un grand vide chez ceux qui le côtoyaient et l’appréciaient.

A l’occasion de son conseil d’administration du 1er décembre 2022, Dystonia Europe a désigné Edwige Ponseel à la Présidence, forte de son expérience et de son ancienneté au sein de l’organisation.

Ainsi, elle assurera dorénavant de manière concomitante, la Présidence d’AMADYS et de Dystonia Europe.

C’est par ces mots qu’Edwige confirme son engagement dans le combat contre la dystonie : « Cette double présidence imprévue ne sera pas une tâche facile, je ferai de mon mieux pour continuer à accompagner Amadys et Dystonia Europe dans leurs actions respectives. Fidèle à notre communauté et solidaire, nos organisations doivent être soutenues et pérennes, en France comme en Europe, pour les malades atteints de dystonie. »

Le Conseil d’Administration, les bénévoles et les délégués, le Comité Scientifique, ainsi que les partenaires d’AMADYS, soutiennent Edwige dans son engagement, et c’est à ses côtés que nous continuons nos actions pour une meilleure reconnaissance et une prise en charge adaptée de la dystonie. 

 

Adam Kalinowski & Edwige Ponseel, lors du Parliament tour organisé à l’occasion des Ddays 2018 (crédit photo : stephan-roehl.de)

There are no products