Communiqués de presse sur le colloque médical 2014

Le colloque médical d’AMADYS est un évènement chaque année et un rdv incontournable pour toutes les personnes concernées par la dystonie.

Il est aussi l’occasion de fédérer les médias autour de cette conférence qui porte sur une pathologie encore trop méconnue du grand public et qui souffre de cet anonymat.

Deux communiqués de presse ont donc été élaborés par l’agence de communication Oser Abuser.

Le 1er porte sur la qualité de vie des patients, sujet-clé du colloque du 17 mai 2014 et a été rédigé grâce à une interview avec le Pr Marie VIDAILHET neurologue et présidente du comité scientifique d’AMADYS. Le Pr Vidailhet interviendra sur ce sujet lors de la conférence, à partir des questions d’un panel de malades présents.

Télécharger le communiqué de presse sur la qualité de vie des patients

Le 2ème communiqué porte sur les injections de toxine botulique, sujet qui sera présenté par le Pr Pr Pierre KRYSTKOWIAK, neurologue. Il a également accepté de répondre à quelques questions sur ce sujet en amont du colloque et y évoque la question du long terme pour ce traitement de prédilection dans les dystonies.

Télécharger le communiqué de presse “La toxine botulique, c’est pas du luxe”

There are no products