Les colloques sur la dystonie sont en ligne pour les adhérents!

Les colloques sur la dystonie sont en ligne pour les adhérents!

Les colloques sur la dystonie sont en ligne pour les adhérents!

Grande nouveauté pour tous les adhérents d’AMADYS: les interventions scientifiques issues des Assemblées Générales et Colloques médicaux sont désormais en ligne pour tous les adhérents de l’association.

Depuis mai 2013, AMADYS a choisi d’enregistrer l’intégralité de la journée nationale contre la dystonie qui inclut l’Assemblée Générale le matin, suivie du colloque national sur les dystonies l’après-midi afin de permettre aux absents de pouvoir bénéficier des dernières informations sur la dystonie.

Dès aujourd’hui, les adhérents peuvent retrouver l’intégralité des vidéos des interventions de mai 2013, filmées à Marseille et une partie des interventions de l’Assemblée Générale de mai 2014 qui s’était tenue à Paris (les interventions issues du colloque de l’après-midi seront disponibles courant mars). Vous y retrouverez les interventions des grands spécialistes de la dystonie, tels que le Pr Pierre Burbaud, le Pr Jean-Paul Adenis, Jean-Pierre Bleton, et bien d’autres.

Si nous choisissons de permettre aux seuls adhérents de visualiser ces vidéos, c’est parce que c’est grâce à leurs cotisations et à leur fidélité que l’association peut organiser ces grandes journées dédiées à la dystonie et grâce également à l’engagement des bénévoles. 

Pour visualiser ces vidéos, n’attendez plus pour vous connecter à l’ACCES RESERVE , puis choisissez le profil Adhérent. Votre mot de passe vous a été communiqué en début d’année dans votre courrier d’appel à cotisation. Ces vidéos sont ensuite visibles sur la page “Vidéos Colloques médicaux”.

En cas de perte de votre mot de passe, n’hésitez pas à nous contacter via le Formulaire de contact et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Si vous souhaitez adhérer afin de pouvoir visualiser ces vidéos, merci de vous connecter sur la page ADHERER.

Bonne visualisation et merci de respecter le travail de l’association en ne partageant pas ces vidéos en dehors de cette page.