Le Parisien – France – 17/05/2020 : Se soigner, pas si évident


Le Parisien – France – 17/05/2020 : Se soigner, pas si évident

 

C’est un superbe article que nous a offert le Parisien et Aujourd’hui en France du 17/05/2020, édition nationale, et un beau travail d’équipe.

Nous remercions Raymonde et André Benoist, Adhérents AMADYS, de s’être prêtés à l’interview de Florence Méréo, journaliste au Parisien, qui s’est montrée très professionnelle et fidèle aux propos rapportés.

L’article traite des problèmes d’accès aux soins, aux injections, surtout lorsque on a une forme de dystonie rare, l’obligation de se déplacer en région parisienne de Province, le report de rendez-vous… “pas si évident” en temps habituel et encore moins en période d’épidémie ou pendant la crise sanitaire !

Merci à Michel Devèze, Administrateur, d’avoir permis ce contact avec le Parisien et à Edwige Ponseel, Présidente, pour l’orientation de l’article et de l’interview sur leurs amis Raymonde et André, qui ont répondu présents, ont fait part de leur expérience, et nous offrent une belle photo de complicité ! Merci pour leur gentillesse, leur tendresse et leur simplicité.

En parler, c’est déjà aider !

(Photo cliquable)

 

Lecture audio de l’article par Alain Faucon :

 

Télécharger (PDF, Inconnu)

There are no products